Dans ce sujets, je vais vous décrire les caractéristiques principales de chacune des classes qu'il sera possible d'incarner dans la guilde.
Le score minimal à avoir pour que la caractéristique soit validé est de 12.
Chasseur (Tireur) : Sagesse et Dextérité
Mage: Intelligence et Charisme
Chaman Élémentaire (Elémentaliste) : Sagesse et Intelligence
Chaman Amélio (Combattant Elémentaire) : Sagesse et Force
Paladin (Les trois voies du paladin ne porte pas de noms particulier)
-Tank : Sagesse et Force
-Combattant : Sagesse et Dextérité
-Soigneur : Sagesse et Charisme
Guerrier : Force et Robustesse
Voleur Assassinat (Maitre des poisons) : Intelligence et Dextérité
Voleur Combat (Roublard) : Charisme et Dextérité
Druide Farouche (Animiste) : Sagesse et Robustesse
Druide Elémentaire (Elementaliste druidique) : Sagesse et Robustesse
Prêtre (Les deux voies du prêtre porte le même nom)
-Ombre : Sagesse et Intelligence
-Lumières : Sagesse et Charisme
Artilleurs : Dextérité et Intelligence